jeudi 2 mai 2013 Débute à 18h00 Why is an understanding of multiple representations so important in learning science?
Débute à 13h30 Étude de l’appropriation de l’orthographe française langue seconde/étrangère d’élèves arabophones du secondaire en Égypte
lundi 27 mai 2013 Débute à 9h30 Effets des apprentissages de la langue écrite effectuées par la typologie textuelle dans l’apprentissage multilingue
mardi 18 juin 2013 Débute à 15h00 Insertion socioprofessionnelle des sortants de la formation agricole non formelle sur le marché de l’emploi au Burkina Faso
mercredi 19 juin 2013 Débute à 9h30 Les ressources didactiques: typologie d’usages en lien avec la méthode historique et l’intervention éducative des enseignants d’histoire au secondaire
vendredi 21 juin 2013 Débute à 11h00 Analyse didactique du volet numérique du programme Fluppy au préscolaire
mercredi 10 juillet 2013 Débute à 9h30 Conditions pouvant favoriser le succès global d’un projet à grand déploiement en éducation où chaque élève possède un ordinateur portable
mercredi 25 septembre 2013 11h45 à 12h45 Rencontre d'information obligatoire sur les programmes d'échanges
lundi 30 septembre 2013 Débute à 12h00 Explorer la diversité génomique de Vibrio cholerae parmi les patients individuels
mardi 1er octobre 2013 11h45 à 13h00 Soyez stratégique : planifiez les prochaines étapes après l’année préparatoire
mercredi 2 octobre 2013 13h30 à 16h00 Ateliers Korsa : pour mieux gérer son anxiété et réussir ses études
jeudi 17 octobre 2013 12h15 à 13h15 iPads et tableaux blancs interactifs à l'école : un bilan ni blanc ni noir?