![](/public/calendrier/images_activites_SVE/679bc70d7e0e8.jpg)
4@6 Ruche d’art | Initiation à la sérigraphie avec l’artiste Niti Marcelle Mueth
Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit , c-2521
Montréal (QC) H3T 1J4
Description
Initiez-vous à l’art de la sérigraphie aux côtés de Niti Marcelle Mueth. Apprenez les bases de cette technique artisanale et repartez avec une création unique. Cet atelier vous invite à exprimer vos inspirations tout en découvrant le plaisir d’imprimer sur textile.
Que vous ayez de l’expérience ou non, participez à ce 4@6 pour créer, vous détendre et rencontrer des gens sympas.
N. B.: Tout le matériel de sérigraphie est fourni; il est conseillé d'apporter votre propre tissu (t-shirt, tote bag, etc.) pour personnaliser un objet qui vous ressemble.
Réservé à la communauté étudiante de l'UdeM
À propos de l'artiste
Niti Marcelle Mueth est une artiste multidisciplinaire née et qui a grandi à Montréal. Elle utilise des médiums traditionnels et numériques dans ses œuvres d'art. Ses thèmes de réflexion personnelle, d'empathie, de communauté et d'amour sont inspirés d'expériences personnelles et d'un désir de connexion interpersonnelle. Niti s'inspire de la littérature, des discussions et des espaces bienveillants pour créer des portraits et des scènes ou la douceur et la vibrance se juxtaposent.
L'art, pour Niti, a été un refuge pendant les périodes difficiles, façonnant son engagement à apprendre et à partager. À travers son art, Niti invite les gens à réfléchir sur les complexités de l'expérience humaine et à trouver la joie dans la résistance.
Une ruche d’art, c’est un espace ouvert à tout le monde, une expérience artistique et collaborative, un lieu propice aux échanges, à l'expérimentation et à la rencontre, animée par l’équipe ambassadrice culturelle.
Les Ruches d'art sont portées par l’Unité du développement durable de l'UdeM, en collaboration avec les Activités culturelles des Services à la vie étudiante.
Cette Ruche d'art est organisée dans le cadre du Mois de l'histoires des noir.e.s de l'UdeM.
crédit photo : Le Livart