Débute à
Prix: Gratuit

Le Quartier des études supérieures (QES) de Saint-Hyacinthe convie la communauté étudiante et membres du personnel du QES, ainsi que population maskoutaine à la 2e édition du Happening de la rentrée le 12 septembre 2024 de 16 h à 22 h, sur la rue Sicotte, devant l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ).

Cet événement extérieur grand public et gratuit sera animé par Sam Boutin-Bigras, président de l’Association étudiante en médecine vétérinaire du Québec (AEMVQ) et étudiant à la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal.

L’Happening propose une programmation riche et variée pour toute la famille ! Des activités, des camions de rue et de l’animation sont offerts, en plus de performances musicales enlevantes.

• Dès 17 h, Parazar montera sur scène. Cette artiste et rappeuse montréalaise d’origine algérienne est connue pour ses ambiances et sonorités uniques. Sa performance promet d’être un moment fort grâce à son charisme et son énergie débordante.
    • À 18 h 30, Malaimé Soleil prendra le relais avec son style pop-rock alternatif, mêlant diverses influences musicales pour créer un son unique et envoûtant.
    • Pour clôturer la soirée, Les Trois Accords monteront sur scène avec leur spectacle « Présence d’esprit ». Ce groupe emblématique promet une prestation inoubliable avec des textes déjantés et des mélodies accrocheuses de leur septième album très attendu.

L'Happening de la rentrée

• Date : Jeudi 12 septembre 2024 de 16 h à 22 h
    • Lieu : Devant l’ITAQ, situé au 3230 rue Sicotte, à Saint-Hyacinthe

À propos

Le Quartier des études supérieures de Saint-Hyacinthe regroupe le Cégep de Saint-Hyacinthe, l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec, la Faculté de médecine vétérinaire, la Ville de Saint-Hyacinthe, ainsi que Saint-Hyacinthe Technopole.

Happening de la rentrée