Débute à

João Lenhari, direction
Marcus Printup, trompette jazz

Programme détaillé à venir

Marcus Printup, grand nom du jazz, rejoint le Big Band de l’UdeM lors d’une soirée inoubliable. Trompettiste réputé, Printup a réalisé plusieurs enregistrements avec des artistes tels Betty Carte, Marcus Roberts, Dianne Reeves et Ted Nash. Il est également membre du Jazz Lincoln center Orchestra et un pédagogue recherché qui accorde une grande importance à la transmission de son art. Un concert à ne pas manquer!
Lors de ce concert, les étudiantes et étudiants lauréats des prix Dr Stephen et Susan Fichman en jazz seront annoncés.

En plus de ce grand concert, le trompettiste jazz Marcus Printup offrira un cours de maître public gratuit dans le cadre de sa visite à la Faculté de musique.

La Faculté de musique bénéficie du soutien du fonds Sophie Desmarais pour le Big Band de l’Université de Montréal.

Le Big Band reçoit le trompettiste Marcus Printup