Débute à

Chloé Dominguez, violoncelle
Henry Kramer, piano

*Chargé de cours

Mozart, Préludes et fugues no 2 en sol mineur et no 5 en mi bémol majeur, tirés des Six préludes et fugues pour trio à cordes d’après J. S. Bach, K. 404a
Roussel, Trio pour flûte, alto et violoncelle en fa majeur, op. 40
Coleman, Sonatine
Poulenc, Sonate pour hautbois

De nombreux interprètes rayonnant sur les scènes canadienne et internationale composent le corps enseignant de la Faculté de musique. La série Les profs de l'UdeM en concert propose des rendez-vous de haut niveau vous permettant d’apprécier gratuitement leur maestria et la finesse de leur jeu, dans des œuvres de musique de chambre. Et pour les étudiantes et étudiants qui aspirent poursuivre leurs parcours à la Faculté de musique, ces concerts inspirants sont des occasions privilégiées de voir et d'entendre leur futur prof.

Événement présenté dans le cadre du Festhiver de l'UdeM

Série – Les profs de l’UdeM en concert : L’incroyable Histoire du soldat de Stravinsky