3200 Jean-Brillant
Montréal

Vous l’attendez chaque année avec impatience et on vous comprend : la Veillée de la FAÉCUM est de retour cet automne avec le thème : Jardins de minuit !

Plongez dans une douce atmosphère poétique lors de cette soirée où le mystère et le charme de la nuit prennent vie. Toute la soirée, flânez dans les lieux comme dans un jardin à la fraîcheur du crépuscule. C’est une soirée délicieuse et pleine de surprises qui vous attend !

AU PROGRAMME :

DJ de la scène montréalaise ;

Un espace karaoké pour réveiller la vedette qui sommeille en toi ;

Un espace photo pour prendre les meilleurs clichés avec ta gang ;

Un espace de restauration pour une pause gourmande ;

Une zone de répit pour relaxer au son de la nature.

BILLETTERIE :

• Les billets seront en vente UNIQUEMENT aux cinq comptoirs de services de la FAÉCUM, sur présentation d’une carte étudiante de l’Université de Montréal, aux personnes de 18 ans et plus avec une limite de deux billets par personne.

• Tarif : 25$ par billet (modalités de paiement autorisées : par carte débit/crédit et comptant).

• Les billets ne sont pas remboursables.

ENTRÉE SUR LE SITE :

• L’entrée se fait à partir de 22h30 par la porte du pavillon Maximilien-Caron, par la Place Publique.

• Votre bracelet de la Veillée ainsi qu’une carte d’identité est obligatoire pour accéder à l’événement.

BOISSON/NOURRITURE :

• Le café-bar étudiant La Brunante proposera un menu salé avec option végétalienne. Ces items sont payables par argent comptant ou carte de crédit/débit.

• Les consommations avec alcool seront payables à l’aide de coupons à acheter directement sur place, dans les kiosques de caisses prévus à cet effet.

• Des rafraichissements seront servis gratuitement à chaque bar.

• L’eau sera disponible gratuitement aux caisses et dans les fontaines d’eau dans les corridors.

• La vente de coupons termine à 1h30 et le service d’alcool à 2h pour terminer l’événement à 3h.

SÉCURITÉ :

• Plusieurs informations concernant votre sécurité sont à prendre en compte avant votre arrivée à la Veillée de la FAÉCUM :

• L’entrée se verra refusée à toute personne en état d’ébriété ;

• Les portes de l’événement ferment à 1h, il n’y aura aucun accès à la soirée après cette heure-ci ;

• Le vestiaire est gratuit et obligatoire ;

• Il est possible d'apporter votre bouteille d'eau mais celle-ci devra être vidée à l'entrée (il sera possible de la remplir avec de l’eau une fois à l’intérieur) ;

• La FAÉCUM n’est responsable d’aucun vol et/ou objet perdu.

• L’ensemble des bénévoles FAÉCUM seront certifiés Commande un Angelot ;

• Des dyades de personnes éclaireuses du Programme contre le harcèlement et pour des actions responsables et éclairées (PHARE) seront sur place pour prévenir le harcèlement et les violences à caractère sexuel ;

• Le Groupe de recherche et d'intervention psychosociale (GRIP) sera également présent ;

On a bien hâte de vous retrouver !

-----

L’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

En cas de besoin particulier, contactez interne@faecum.qc.ca

Parents aux études :

Veillée de la FAÉCUM 2024 : Jardins de minuit