Prix: 29,00$ (rabais disponibles)
200 avenue Vincent-d'Indy
(QC) Canada

Cette activité vous offre un accès privilégié au travail commenté des codirecteurs artistiques du prestigieux Atelier d’opéra de l’Université de Montréal. Apprenez ce que vous avez toujours voulu savoir sur les défis posés aux chanteuses et chanteurs classiques en devenir : technique, diction, jeu scénique, interprétation, attribution des rôles…

Découvrez comment se transmet une vision artistique menant aux productions d’opéra de l’Université de Montréal qui ont reçu les éloges de la critique et vu éclore tant de carrières internationales.

Café et viennoiseries de bienvenue offerts dès 9 h 15.

Conférenciers :

Robin Wheeler est professeur agrégé à la Faculté de musique de l’Université de Montréal. Il y dirige l’Atelier d’opéra depuis 1999, en plus d’y enseigner le cours de diction lyrique anglaise.

Richard Margison est professeur adjoint à la Faculté de musique de l’Université de Montréal. Il y codirige l’Atelier d’opéra.

Assistez à une répétition commentée de l’Atelier d’Opéra de l’UdeM !