Débute à
A-5502
400, avenue Atlantic
Montréal

Sélection institutionnelle des concours de vulgarisation scientifique Ma thèse en 180 secondes et Three Minute Thesis.

Les concours de vulgarisation scientifique Ma thèse en 180 secondes (MT180) et Three Minutes Thesis (3MT) permettent à des doctorantes et à des doctorants de présenter leur sujet de recherche à un auditoire diversifié et un jury issu du milieu universitaire en seulement 180 secondes.

Les personnes sélectionnées à l’issue des deux concours représenteront l'UdeM aux finales nationales de MT180 et 3MT.

Assistez à l'événement le 14 mars 2024, dès 13 h 30, au Campus MIL, et votez pour la prestation qui, selon vous, mérite le Prix du public. Un cocktail sera servi à la fin de l'événement.

Confirmez votre présence dès mainteant

Ou visionnez l'événement en direct sur la chaîne YouTube de l'UdeM.

Les prix remis

1. Premier prix : 500 $
  2. Deuxième prix : 250 $
  3. Prix du public : 250 $ (prix unique pour les deux concours: MT180 et 3MT)