C-3061
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

Année après année, Les Rendez-vous de la recherche émergente du CRILCQ permettent la rencontre des nouvelles voix de la recherche et de la recherche-création en études québécoises. Les Rendez-vous sont ouverts aux étudiant·es de toutes les universités. Les présentations peuvent s’inscrire dans une pluralité de disciplines et de sujets étroitement liés à la culture québécoise : littérature, théâtre, danse, cinéma, musique, histoire, histoire de l’art, architecture, linguistique, anthropologie, sociologie, etc.

Organisée par Franck Calard (membre étudiant CRILCQ, Université de Montréal), Clothilde Cazamajor (membre étudiante CRILCQ, UQAM) et Ridouania Si Allouch (membre étudiante CRILCQ, Université de Montréal), l'édition 2024 se tiendra le 21 mars 2024, au Carrefour des arts et des sciences (C-3061) de l'Université de Montréal, ainsi que sur Zoom.

Les Rendez-vous de la recherche émergente du CRILCQ 2024