Débute à
Prix: $20 adultes/ $16 Étudiant
2715 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal

L'Ensemble Erable, dirigé par Thibaut Will, est ravi de vous accueillir une nouvelle fois à l'église Saint-Albert le Grand pour un programme extraordinaire autour du concerto pour violoncelle de Schumann et de la symphonie 39 de W.A.Mozart.

Au programme, nous débuterons par la pièce «Painful Goodbye» pour orchestre à cordes du compositeur David Alan-Nihil, qui nous fera l'honneur de sa présence pour l’occasion. Puis, nous jouerons une des plus belles pages lyriques et romantiques du répertoire pour violoncelle: le concerto en la mineur op 129, de Robert Schumann.

Pour la troisième fois, l’ensemble Érable aura le plaisir d’accueillir le fabuleux Thomas Chartre en soliste. Pour finir, nous interprèterons l’incroyable et magistrale symphonie 39 en Mib Majeur de Mozart. Oeuvre phare de son répertoire, celle-ci fait partie des trois dernières symphonies du compositeur viennois, chefs-d’œuvres absolus du répertoire pour orchestre. Pour acheter vos billets, allez à la section Billets de l'évènement.

(billetterie sur place disponible aussi)
TARIFS D'ENTRÉE : 20 $ Adultes 12$ étudiants et - 16 ans

Concert - Follement Romantique