Prix: GRATUIT
près de la cafétéria
3200 rue Jean-Brillant
Montréal

Prenez part aux activités mises sur pied par l'Organisation des étudiant[e]s noir[e]s de l’UdeM (ODENUM).

1. Kiosque de partage culturel : explorez la richesse des cultures noires

Plongez dans une petite exposition captivante mettant en lumière la diversité des communautés noires. Dégustez des bouchées délicieuses, admirez des tissus africains, contemplez des peintures et découvrez des photos saisissantes d'artistes et chanteurs emblématiques. Profitez également de ressources pour en apprendre davantage ou recevoir de l'aide.

1. Jeu-questionnaire : testez vos connaissances sur l'histoire des Noirs

Saurez-vous répondre aux questions de culture générale sur l'histoire des Noirs? Deux étudiants de l'ODENUM animeront cette activité éducative et divertissante. Des prix attendent les gagnants et gagnantes, alors faites valoir vos connaissances!

Joignez-vous à nous pour célébrer la richesse et la diversité de l'héritage noir lors de ces deux activités. Ensemble, honorons et partageons l'histoire vibrante qui a façonné notre monde.

Activité présentée à l’occasion du Fest'hiver

Heure : de 11 h 30 à 13 h 30

Lieu : pavillon 3200, rue Jean-Brillant, kiosques B-2-05 et B-2-07, près de la cafétéria

Célébration du Mois de l’histoire des Noirs