Prix: Gratuit
1500, avenue des Vétérinaires
Saint-Hyacinthe

Les Alouettes de Montréal, les Carabins de l’Université de Montréal et les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe ont récemment ravi leurs partisans et partisanes en remportant respectivement la Coupe Grey, la Coupe Vanier et le Bol d’Or!

Cet exploit historique a inspiré Luc Brodeur-Jourdain, entraîneur des Alouettes de Montréal et fier Maskoutain d’origine, à organiser, en collaboration avec la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal, un grand événement rassembleur.

Le grand public est invité à la Faculté de médecine vétérinaire le 25 janvier, afin d’y rencontrer des représentants vedettes des trois équipes de football!

La Coupe Grey, la Coupe Vanier et le Bol d’Or accompagneront naturellement les représentants des équipes.

• Jeudi 25 janvier, de 16 h à 19 h
    • 1500, avenue des Vétérinaires, Saint-Hyacinthe
Célébrons nos équipes de football le 25 janvier prochain!