Prix: GRATUIT

Le « Wikithon sur l’activité théâtrale au Québec » est organisé par le CRILCQ en partenariat avec la Théâtrothèque et la Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) de l’Université de Montréal. Cet événement sera l’occasion de consolider les pages concernant le théâtre québécois, de combler les manques et de s’appuyer sur une documentation variée.

Notez que vous devrez apporter votre ordinateur.

Émilie Dalpé, bibliothécaire, sera présente pour la formation à Wikipédia et répondre aux questions des participant·es. L’événement se déroulera le 28 février 2024, de 10h à 16h30, à l’Université de Montréal, pavillon Lionel-Groulx (C-8141).

L’inscription est obligatoire et le dîner sera offert aux participant·es.

PAGE WIKIPÉDIA DE L'ÉVÉNEMENT

Pour plus d'informations et un aperçu des sujets à couvrir, rendez-vous sur la page Wikipédia de l'événement.

Wikithon sur l'activité théâtrale au Québec