Prix: GRATUIT
C-3061
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

Le Laboratoire intercollégial de recherche en enseignement de la littérature (LIREL) organise sa 7e journée d'étude sous l'intitulé : « La formation générale en littérature au cégep : et si on en revisitait la pertinence… Défense et illustration d’une expérience littéraire réinventée ».

Le comité organisateur de cette journée d'étude est composé de Louis-Philippe Carrier (Cégep Garneau), Karine Cellard (cochercheuse CRILCQ, Cégep de l'Outaouais), Carl Diotte (Collège Maisonneuve), Élise Boisvert-Dufresne (Cégep de Sainte-Foy) et Marcel Goulet (collaborateur CRILCQ, Cégep Édouard-Montpetit).

L’événement se tiendra le 11 janvier 2023, à l'Université de Montréal, pavillon Lionel-Groulx, Carrefour des arts et des sciences (C-3061).

Consulter le programme

Journée d'étude « La formation générale en littérature au cégep : et si on en revisitait la pertinence… »