Prix: Gratuit
2332, boul. Édouard-Montpetit,
Montréal (Québec) Canada

Parents-étudiants, venez célébrer la fin de la session et la période des Fêtes avec votre famille le 10 décembre prochain !

Une programmation enchantée vous attend !

Plongez avec votre famille dans une aventure palpitante avec la projection du film Jules au pays d'Asha !

Profitez-en pour vous faire prendre en photo dans un décor féérique et prenez une pause autour d’une collation réconfortante. Des lutins seront également sur place pour proposer de belles animations !

INFORMATION IMPORTANTE :

Plusieurs espaces aménagés seront mis à votre disposition tout au long de l’événement afin d’accommoder votre famille :

• Un espace allaitement ;
  • Un espace à langer ;
  • Un espace avec des tapis et des jouets pour les très jeunes enfants.

INSCRIPTION :

La Célébration des Fêtes pour les parents-étudiants est une activité entièrement gratuite pour votre famille mais l’inscription est obligatoire pour participer !

Réservez vite votre place avant le 7 décembre (ou jusqu’à épuisement des places).

INSCRIPTION

Si vous avez des considérations alimentaires pour la collation (allergies, intolérances, régime alimentaire, etc), nous vous invitons à les préciser dans le formulaire d’inscription !

Célébration des fêtes des parents-étudiants