Prix: Gratuit
À domicile
En ligne

La pause-café virtuelle et un évènement en ligne qui réunit les parents-étudiants de l’Université de Montréal afin de discuter et échanger sur un sujet précis.

L’événement est récurrent et a lieu tout au long de l’année avec des sujets et des personnes intervenantes différentes à chaque rencontre. N’hésitez pas à participer !

Préparez-vous un café, un thé ou une autre boisson chaude et rejoignez-nous pour une pause-café vitruelle cocréation d’atelier avec Thèsez-vous pour les parents-étudiants.

Pour ce faire, on a besoin de connaitre vos besoins pour l’adapter à ce que vous voulez !

Rejoignez-nous !

INSCRIPTION

Vous recevrez le lien Zoom par courriel la veille de l'activité. Surveillez bien votre boîte de réception !

À NOTER :

En participant à cette activité, vous courez la chance de gagner un certificat cadeau d'une valeur de 50 $ au choix dans les épiceries Maxi ou Super C.

Pour les parents-étudiants membres de la FAÉCUM, cette activité est admissible à la Bourse de soutien à l’implication des parents-étudiants.

Rejoignez la communauté et informez-vous des ressources disponibles en faisant partie du groupe Facebook Parents-étudiants de l'UdeM.

Pause-café virtuelle pour parents-étudiants