Prix: Gratuit
Salle 1150
2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal

Le 30 novembre à partir de 17h30, assistez à l'évènement ET SI ? MÉSOLOGIE - Ménager au lieu d'aménager, le futur quartier Louvain, faisant partie de notre série d'évènements Place à la recherche-création à l'UdeM.

Les intervenantes et intervenants aborderont la manière dont le paradigme théorique mésologique peut orienter les pratiques en aménagement. Cet évènement permettra également de présenter les résultats d'un atelier en recherche-création organisé durant le mois d'octobre 2023 par Shabnam Rhabar, professeure adjointe de l'école d'urbanisme et d'architecture du paysage.

Cet évènement est également rendu possible par la contribution des membres de l'atelier en recherche-création :

• Jean Paul Boudreau, Architecte
    • Apolline Senechal, Architecte-paysagiste stagiare
    • Rachel Fafard, Architecte stagiaire
    • Florian Satger, Architecte-paysagiste stagiaire
    • Maxime Giasson, Architecte

L'évènement verra également la contribution de Jacob Desjardins, étudiant aux cycles supérieurs à la faculté de musique de l'Université de Montréal.

Emplacement : Faculté de l'aménagement, 2940 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal, salle 1150

Durée : de 17h30 à 19h30

Pour toute question sur la tenue de l'évènement, veuillez vous adresser à Florian Satger

Évènement en entrée libre