Toute la journée

Prix: Gratuit
3200 rue Jean-Brillant
Montréal

Le Bureau du respect de la personne, la FAÉCUM, l'AGEEFEP, Ciné-Campus, le Vice-rectorat à la planification et à la communication stratégiques, le Caucus des employé.es noir.es de l’UdeM et l'Organisation des étudiant.es noir.es de l’UdeM vous invitent à prendre part à la prochaine édition de la semaine de prévention des violences à caractère sexuel, qui se déroulera conjointement à l'Université de Montréal et à HEC Montréal du 6 au 10 novembre 2023 sous le thème « L'important, c'est d'agir ».

Au programme

• Salon des exposants présentant différents partenaires offrant des ressources pour lutter contre les violences sexuelles
    • Kiosque du Bureau du respect de la personne au campus MIL
    • Tirage de cartes-cadeaux de la Librairie de l'UdeM

Consulter la programmation complète de la semaine de prévention »

Pour toute question en lien avec la semaine de prévention des violences à caractère sexuel, vous pouvez communiquer avec le Bureau du respect de la personne.

Semaine de prévention des violences à caractère sexuel