Débute à

2e étage
3200 Jean Brillant
Montreal

Vous l’attendez chaque année avec impatience et on vous comprend : la Veillée de la FAÉCUM est de retour cet automne avec le thème le plus éblouissant : Paillettes & boule à facettes !

Enfile ton vêtement le plus brillant et rejoins-nous sur la piste !

AU PROGRAMME :

• Ambiance musicale avec artistes de la scène locale ;
  • Une décoration immersive afin de passer une soirée des plus éblouissantes ;
  • Des jeux d'arcades et un mini-golf pour défier tes camarades ;
  • Un espace photo décoré pour prendre les meilleurs clichés souvenirs !

SUR PLACE :

• Il sera possible d’acheter des boissons alcoolisées sur place. Des boissons non alcoolisées seront offertes gratuitement ;
  • Des collations seront également en vente au café-bar étudiant La Brunante et le camion-restaurant “Pâte à crêpes” proposera des crêpes sucrées et salées avec options sans gluten, végétarienne et végétalienne !

BILLETTERIE :

• Les billets sont en vente UNIQUEMENT aux comptoirs de la FAÉCUM, sur présentation d’une carte étudiante, aux personnes de 18 ans et plus (limite de deux billets par personne) ;
  • Les billets ne sont pas remboursables.

Où trouver les comptoirs de la FAÉCUM

Tarif : 25$ par billet (modalités de paiement autorisés : par carte débit/crédit et comptant).

1ère vague de billets : Mercredi le 6 septembre à partir de 8h

2e vague de billets : Jeudi le 7 septembre à partir de 12h

IMPORTANT :

• L’entrée se verra refusée à toute personne en état d’ébriété ;
  • Les portes de l’événement ferment à 1 h, il n’y aura aucun accès à la soirée après cette heure-ci ;
  • Le vestiaire est obligatoire ;
  • Il est possible d'apporter votre bouteille d'eau mais celle-ci devra être vidée à l'entrée (il sera possible de la remplir avec de l’eau une fois à l’intérieur).

#IllumineTaRentréeFAÉCUM2023

L’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

En cas de besoin particulier, contactez logistique@faecum.qc.ca

Parents-étudiants :

La rentrée 2023 de la FAÉCUM a d'ores et déjà commencé ! Soirée cinéma en plein air, yoga-chèvres, spectacle musical, Bols et bolles... une multitude d’événements en grande partie gratuits t’attendent jusqu’à fin septembre !

Voir la programmation complète de la rentrée FAÉCUM 2023.

Veillée de la FAÉCUM 2023 : Paillettes & boule à facettes