3200, rue Jean-Brillant , Cour arrière
Montréal (QC) Canada  H3T

La Grande épluchette de maïs des parents-étudiants revient pour une nouvelle édition !

L'occasion rêvée de venir passer un bon moment en famille pendant la frénésie de la rentrée d'automne.

AU PROGRAMME :

• Du maquillage fantaisie ;
  • Des jeux gonflables ;
  • Des tours de magie ;
  • Un parcours de mini-golf !

Du maïs et de la pizza seront servis GRATUITEMENT (options végétalienne et végétarienne disponibles) !

À RETROUVER SUR PLACE :

• Du maïs et de la pizza seront servis GRATUITEMENT (option végétalienne disponible) ;
  • Plusieurs personnes représentant diverses ressources de l'Université de Montréal seront là pour répondre à vos questions : la FAÉCUM et sa halte-garderie Le Baluchon, l’Association des Parents-étudiants de l’Université de Montréal, l'Union Étudiante du Québec (UEQ), les Services à la vie étudiante et l’Association Cigogne ;
  • Un espace aménagé avec des tapis et des jouets pour accommoder les très jeunes enfants ainsi qu'une table à langer portative.

Au plaisir de rencontrer les membres de votre famille !

#IllumineTaRentréeFAÉCUM2023

L’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes.

En cas de besoin particulier, contactez logistique@faecum.qc.ca

Parents-étudiants :

La rentrée 2023 de la FAÉCUM a d'ores et déjà commencé ! Soirée cinéma en plein air, yoga-chèvres, spectacle musical, Bols et bolles... une multitude d’événements en grande partie gratuits t’attendent jusqu’à fin septembre !

Voir la programmation complète de la rentrée FAÉCUM 2023.

Grande épluchette de maïs des parents-étudiants de la rentrée FAÉCUM 2023