Débute à

Shalev, Tango inoxidable

Piazzolla, J’oublie

Piazzolla, Five Tango Sensations

Yupanqui, Los ejes de mi careta

Piazzolla, Yo soy María

De nombreux interprètes rayonnant sur les scènes canadienne et internationale composent le corps enseignant de la Faculté de musique. La série Les profs de l'UdeM en concert propose des rendez-vous de haut niveau vous permettant d’apprécier gratuitement leur maestria et la finesse de leur jeu, dans des œuvres de musique de chambre. Et pour les étudiantes et étudiants qui aspirent poursuivre leurs parcours à la Faculté de musique en interprétation, ces concerts inspirants sont des occasions privilégiées de voir et d'entendre leur futur prof. Cette soirée aux accents argentins sera dédiée au compositeur et bandonéoniste Astor Piazzolla.

Festival Vibrations!

Du 23 novembre au 2 décembre, la Faculté de musique de l'Université de Montréal présente la 3e édition de son festival annuel. À cette occasion, 7 grands événements mettront en lumière le talent des étudiantes et étudiants de la Faculté, de son corps enseignant et d’ensembles en résidence. À travers une programmation riche et diversifiée, les différentes disciplines musicales se rencontrent à la Faculté, à la Salle Bourgie et au Livart.

Festival Vibrations – Les profs de l’UdeM en concert : Hommage à Piazzolla