Prix: Gratuit
C-3061
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (Québec ) Canada  H3T 1N8

Le Vice-rectorat à la planification et à la communication stratégiques a le plaisir de vous inviter à cette troisième et dernière rencontre des séminaires Justice, équité, diversité et inclusion. Sophie Hamisultane, professeure à l’École de travail social de l’Université de Montréal, et Amar Acheraiou, théoricien du postcolonialisme, de l’hybridité et de la décolonisation, présenteront leurs réflexions sur le thème de la décolonisation des savoirs dans un contexte universitaire.

Les séminaires Justice, équité, diversité et inclusion visent à inciter les membres de la communauté universitaire à se questionner, de manière critique, sur leur compréhension de sujets tels que la justice épistémique ou le vivre-ensemble à partir de perspectives théoriques et méthodologiques diversifiées.

19 avril 2023 de 9 h à 10 h 30

Local C-3061 du pavillon Lionel-Groulx

Pour s'inscrire : https://fs22.formsite.com/bcrp/italhxdsmg/index.

Réflexions sur la décolonisation des savoirs dans un contexte universitaire avec Sophie Hamisultane et Amar Acheraiou