Débute à

Prix: Entrée libre - inscription obligatoire
Salle A-3421
3101, chemin de la Tour

Conférence organisée par le Laboratoire de cyberjustice et la Chaire LexUM.

Conférenciers

M. Kévin Moustapha Adou, LL. D., chargé de cours, Faculté de droit, Université de Montréal

M. Gabriel Lefebvre, chercheur universitaire et candidat au doctorat, Université McGill

Une attestation de participation représentant 1 heure et 30 minutes de formation continue sera émise à toute personne ayant rempli le formulaire de présence en ligne lors d’activités offertes en présence en salle et à distance.

Cette attestation sera déposée à votre dossier sur la plateforme de formation continue de la Faculté de Droit et du CRDP. Veuillez consulter vos notifications par courriel à cet effet.

Le droit pénal sous influence technologique : L’intelligence artificielle à l’assaut des principes d’enquête et de justice pénale