Prix: Gratuit
Montréal (QC) Canada

Organisée conjointement par l’École d’optométrie de l'Université de Montréal et le Groupe de Recherche en Sciences de la Vision, la Journée scientifique permet de multiplier les liens et les échanges concernant les recherches en sciences de la vision effectuées à l’École d’optométrie ainsi que dans divers laboratoires de l’Université de Montréal et d’autres universités québécoises.

C'est l’occasion de partager le savoir avec les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs en découvrant les résultats de leurs projets de recherche. Cela favorise les échanges et collaborations au sein de notre communauté de chercheurs établis et en devenir.

Pour son 20e anniversaire, la Journée se déplace au 3200 Jean-Brillant. Les membres de la communauté optométrique et des sciences de la vision sont chaleureusement invités. De même, tous les étudiants, chercheurs, diplômés et professeurs, qui s'intéressent à ce vaste sujet sont les bienvenus.

Journée scientifique - École d'optométrie et GRSV