Prix: Gratuit
3744 Jean-Brillant
Montréal

La lunetterie de la Clinique universitaire de la vision (CUV) de l'École d'optométrie vous ouvre ses portes! Organisée par le service optique, cette journée sera l’occasion de présenter la collection complète de montures Prodesign Denmark et Kilsgaard dans une ambiance festive.

Aucune réservation n'est nécessaire, vous n'avez qu'à vous présenter sur place entre 13h et 20h. Vous pourrez bénéficier de rabais sur les montures et lentilles. Un tirage aura lieu parmi tous les acheteurs pour offrir au gagnant la monture qui aura été choisie.

N'hésitez pas à apporter une prescription valide provenant de l’extérieur, elle sera honorée.

Tous les membres de la communauté de l'UdeM (employé(e)s et étudiant(e)s) bénéficieront d'un rabais additionnel de 10%.

Cette journée vise aussi à faire vivre aux étudiant(e)s de l’École d’optométrie une expérience qui se rapproche de celle qu'ils et elles rencontreront dans leur pratique. L'activité est possible grâce à la contribution de Design Eyewear Group.

Ne manquez pas cet événement exclusif!

Portes ouvertes: Lunetterie de l'UdeM