Prix: Gratuit
Local B-4345
3200 Rue Jean-Brillant
Montréal

Les 5 à 7 entrepreneurs sont des évènement destiné aux étudiantes et étudiants de la communauté de l'Université de Montréal qui envisagent de se lancer dans l'entrepreneuriat ou qui ont déjà passé le cap. Offert en présentiel.

Cet atelier est pour les étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs ainsi que le corps professoral et la communauté de recherche.

Qu'attendre de cette rencontre ?

Millénium Québecor vous invite à faire la rencontre de V1 Studio qui aura lieu le jeudi 23 février à 17h.

Contenu de cette rencontre :

Cet atelier vous donne la chance d'explorer davantage le potentiel d’impact de vos résultats de recherche, et ce, au-delà du milieu académique. Cet atelier est un espace de réflexion qui vous permettra d’explorer de nouvelles opportunités et de vous en nourrir afin de décupler votre impact. Vous recevrez les outils nécessaires pour transformer votre recherche universitaire en une entreprise qui change le monde.

Identifier l’impact de votre recherche au-delà du milieu académique