Prix: Gratuit
1375. ave Thérèse-Lavoie-Roux
Montréal

Organisé par le Portail de connaissances pour les femmes en entrepreneuriat (PCFE), le centre national autochtone du PCFE Mikwam Makwa Ikwele Pôle Québec et communautés francophones du Canada du PCFE, la Chaire BMO en diversité et gouvernance de l’Université de Montréal, en collaboration avec leurs partenaires, le Vice-rectorat aux partenariats communautaires et internationaux de l’Université de Montréal, le Diversity Institute de l'Université du 'Toronto Metropolitan University' et l’Université du Manitoba, ce forum a pour but de célébrer les femmes entrepreneures autochtones francophones au Québec et d’inspirer d’autres femmes autochtones à se lancer dans l’entrepreneuriat.

Des conférencières et conférenciers représentant les entrepreneures et les organisations qui font partie de l’écosystème autochtone au Québec partageront savoir et expériences. Une diversité de panels et de tables rondes sera ponctuée d’expressions culturelles. Un repas préparé par une entreprise autochtone ajoutera de la saveur à cet événement qui rassemblera une centaine de personnes dans le but de créer une occasion propice à des échanges et à l’enrichissement des réseaux à l'échelle nationale.

À qui s'adresse ce forum:

Nous invitons toute personne qui s’intéresse à l’entrepreneuriat des femmes autochtones à participer à ce forum unique :

• Membres de l’écosystème entrepreneurial; entrepreneures et entrepreneurs, personnes œuvrant au sein d’organismes de soutien et de financement à l’entrepreneuriat.
  • Représentantes et représentants d’organisations communautaires, privées, publiques (gouvernementales, municipales, ...), élus partis politiques, etc.
  • Étudiantes et étudiants, membres de la communauté universitaire, etc.
  • Toute autre personne s’intéressant à la question de l’entrepreneuriat des femmes autochtones.

Les places sont limitées. Deux inscriptions sont possibles :

Pour participer en présentiel : https://www.eventbrite.ca/e/billets-forum-des-femmes-entrepreneures-autochtones-francophones-489968287337

Pour assister en virtuel : https://umontreal.zoom.us/webinar/register/WN_5qoVKaB0TV2gPlccP5kMXQ

Forum des femmes entrepreneures autochtones francophones