Prix: Gratuit
B-3245 ou en virtuel
3200 Rue Jean-Brillant
Montréal

Évènement destiné aux étudiantes et étudiants de la communauté de recherche (maîtrise, doctorat, etc) de l'Université de Montréal qui envisagent de se lancer dans l'entrepreneuriat ou qui ont déjà passé le cap. Il sera offert en présentiel et en virtuel.

Qu'attendre de cette rencontre ?

Millénium Québecor vous invite à son tout premier rendez-vous entrepreneurial de l'année 2023 qui aura lieu ce jeudi 26 janvier à 11h30.

Lors de ce premier évènement, nous aurons le plaisir d'être accompagnée par la société de capital de risque composé d’étudiant entrepreneurs audacieux passionnées d’entrepreneuriat technologique, Front Row Ventures.

Contenu de cette rencontre :

Nous aurons le plaisir d'accueillir des entrepreneur(e)s-chercheur(e)s qui partageront leurs retours d'expériences, leurs réussites, erreurs et grands enseignements, en plus d'avoir une présentation du « Laboratoire au marché » de Front Row Venture pour découvrir les étapes pour se lancer en affaires.

Déroulé de l'événement :

• 11h30 : Accueil
  • 11h45 : Présentation du programme Millénium
  • 11h50 : Discussion entre entrepreneurs-chercheurs, présentation de leur recherche et de leur parcours entrepreneurial – différents facultés
  • 12h20 : Questions - Réponses
  • 12h30 : Présentation « Laboratoire au marché » de Front Row Ventures