Toute la journée

Prix: 100$ - 300$
3175, Chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) Canada  H3T 1C5

Le 44e symposium international en neurosciences de l’Université de Montréal aura lieu au CHU Sainte-Justine, à Montréal, où jusqu’à 160 chercheurs, étudiants aux cycles supérieurs et practiciens du domaine des neurosciences se réuniront afin de partager le fruit de leurs recherche sur les Avancées et défis de la recherche translationnelle dans les troubles du neurodéveloppement : autisme et épilepsie. Deux jours complets d’événements, de colloques et de discussion sur la recherche et de savoirs.

Les inscriptions sont lancées!

Les inscriptions à tarif préférentiel sont en cours jusqu'au 2 avril. Inscrivez-vous sans tarder car il y a un nombre limité de places.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

Format de l’événement

Pour une 44e édition, le Département de neurosciences invite plusieurs sommités, à travers le monde, du domaine de la recherche en neurosciences pour échanger et partager leurs connaissances afin de faire avancer la science sur le fonctionnement du système nerveux central chez l’humain, autant normal que pathologique.

L’événement, qui se tiendra sur deux jours, aura lien en présentiel au CHU Sainte-Justine et sera accrédité.

Les détails de cette programmation spéciale, qui offrira des moments de rencontre et de réseautage à notre communauté, seront annoncés dans nos prochaines communications.

44e Symposium international en neurosciences de l'Université de Montréal