Prix: Gratuit
2940, chemin de la Polytechnique
Montréal, QC H3T 1J4

Lors de cette conférence-midi, l'animatrice Eugénie Lépine-Blondeau reçoit deux professeurs et une étudiante de l’UdeM qui délivreront quelques conseils pour profiter au mieux de la saison froide qui nous définit, mais qui nous surprendra toujours : l’hiver.

Julie Carrier, professeure au Département de psychologie, discutera des effets de l’hiver sur le sommeil et la dépression saisonnière, tandis qu’Ahmed Jérôme Romain, professeur à l’École de kinésiologie et des sciences de l’activité physique, s’intéressera aux bienfaits des sorties en plein air durant la saison froide. Mariane Allard, candidate à la maîtrise en aménagement option Ville, territoire et paysage à la Faculté de l’aménagement, nous parlera de la marche et de s’approprier nos espaces publics en hiver.

'Bien vivre en hiver' est la conférence d'ouverture du Fest'hiver.

Inscrivez-vous à l'activité : https://fs22.formsite.com/bcrp/qrgvte15yy/index.html

Bien vivre en hiver