Prix: Gratuit
1700 rue Jacques-Tétreault
(QC) Canada

Lors de la semaine mondiale de l'entrepreneuriat, le CEuMONTRÉAL (Centre d'entrepreneuriat de l'Université de Montréal) a le plaisir de vous inviter à un atelier sur la découverte entrepreneuriale de la série 3, 2, 1... j'entreprends!

Pour se lancer en affaires il faut oser mais surtout se renseigner. Cet atelier vous présentera les démarches à suivre. Il vous montrera comment faire éclore votre projet, découvrir si vous avez la fibre entrepreneuriale, identifier vos forces et vos faiblesses, les besoins auxquels vous voulez répondre, évaluer la faisabilité de votre futur projet avec tous les outils pratiques élaborés par le CEuMONTRÉAL.

Vous repartirez avec pleins d'idées, des outils et astuces.

Quand ? Le jeudi 17 novembre 2022 de 17 h 00 à 18 h 00

Où? Au choix : En présentiel au campus Laval de l'Université de Montréal, salle 5170, ou en virtuel.

Inscription obligatoire :https://www.eventbrite.ca/e/435655747067.

3, 2, 1... j'entreprends : La découverte entrepreneuriale