Prix: Billet régulier : 22$ | Billet étudiant : 12$
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

Big Band de l’UdeM
Ron Di Lauro, direction

Pour son dernier concert de la saison, le Big Band sort le grand jeu et propose une soirée exceptionnelle afin de célébrer Ron Di Lauro, qui prendra sa retraite cette année. Trompettiste accompli, professeur à la Faculté de musique de l’UdeM, il est à la tête du le Big Band depuis plus de 20 ans. Sous sa direction, plusieurs musiciennes et musiciens de jazz ont eu le privilège de se former avant d’entamer une carrière professionnelle. Au programme de ce concert : les grands succès du Big Band, un florilège de morceaux et des invités surprises!

Big Band de l’Université de Montréal

Direction artistique : Ron Di Lauro

Charles Mingus
Moanin’  (arrangement de Sy Johnson)

Thad Jones
Ah’ That’s Freedom

Jim McNeely
Extra Credit

Dizzy Gillespie
A Night In Tunisia (arrangement de Pierre Bertrand)

___________Pause___________

Thad Jones
Tip Toe

Maria Schneider
Three Romances
      I. Choro Dançado

Sammy Nestico
88 Basie Street

Duke Ellington et Billy Strayhorn
Isfahan (extrait de Far East Suite)

Don Menza
Time Check

Lors de ce concert, les étudiantes et étudiants lauréats des prix Dr Stephen et Susan Fichman en jazz seront annoncés.

La Faculté de musique bénéficie du soutien du Fonds Sophie Desmarais pour le Big Band de l’Université de Montréal.

Le Big Band célèbre Ron Di Lauro