Prix: Gratuit
en ligne
Montréal

Organisée de concert entre les ESP et le CPU, cette formation vise à vous faire connaître les différentes ressources sur l’encadrement aux cycles supérieurs disponibles sur le site des ESP et la section des Études supérieures et postdoctorales de Mon UdeM. Nous y aborderons, notamment, le règlement pédagogique, le système de notation, le plan global d’études et la cotutelle de thèse. Lors de ce webinaire, nous vous présenterons également quelques bonnes pratiques pour mieux encadrer vos étudiants.

OBJECTIFS

• Vous faire connaître différentes ressources sur l’encadrement aux cycles supérieurs ainsi que quelques paramètres réglementaires ;
  • Vous sensibiliser à différentes bonnes pratiques pour mieux encadrer vos étudiants aux cycles supérieurs.

PRÉALABLES

• Aucun

FORMAT

• En ligne