Prix: Gratuit
2900, boul. Édouard-Montpetit, (QC) H3T 1J4
Montréal

Octobre Numérique, l’événement phare d’IVADO sur le rayonnement de la recherche étudiante est de retour : venez découvrir les travaux de recherche de notre communauté étudiante, du baccalauréat au postdoctorat !

L’édition 2022 sera également l’occasion de lancer notre première cohorte mentorale, offerte en priorité aux étudiants et stagiaires postdoctoraux qui présenteront leurs projets lors de l’événement.

Octobre Numérique, c’est aussi l’occasion de :

• Présenter vos travaux sans la pression d’un congrès formel;

• Redécouvrir toutes les possibilités offertes par IVADO à la communauté étudiante;

• Initier des collaborations avec les membres et partenaires académiques et industriels de la communauté IVADO;

• Rencontrer les membres du comité intersectoriel étudiant d’IVADO;

• Réseauter avec des centaines d’étudiants intéressés par l’IA et la science des données.

Toute personne intéressée par l’intelligence artificielle et la science des données est la bienvenue !

Cliquez pour vous inscrire

Octobre Numérique IVADO