Prix: Entrée libre
4848, boulevard Saint-Laurent
Montreal (QC) Canada  H2T 1R5

Pour cette édition printanière 2023, la dernière soirée de la série Ultrasons se déroulera à La Sala Rossa!

Étudiantes et étudiants en composition et création sonore

Des soirées expérimentales pour découvrir ce qui se fait en création numérique et innovation à la Faculté de musique.

Présentées du 19 au 21 avril 2023, les soirées Ultrasons sont consacrées aux musiques acousmatiques et visuelles, à l'art numérique, aux performances et à l’algorithmie. Le public sera plongé dans les univers fascinants des étudiantes et étudiants issus des différents programmes de composition et création sonore offerts à la Faculté. L’environnement sonore de la salle Claude-Champagne, avec ses équipements techniques à la fine pointe de la technologie, et la Sala Rossa, lieu mythique de la scène indépendante de Montréal, mettront en valeur le caractère audacieux de leurs créations et leur talent.

Véritable tremplin, les soirées Ultrasons sont des occasions idéales pour se laisser surprendre et pour applaudir les créations originales de la relève en multimédia.

Billets

Salle Claude-Champagne : Entrée libre

Sala Rossa : Entrée libre pour les étudiant·es de l’UdeM et contribution volontaire de 5 $ pour le grand public

Programmes

Francis BRÛLÉ : Lost in the Haze (performance, 12 minutes)

Marie Anne BÉRARD : Solace (performance, 20 minutes)

Aurélie TESSIER : Émersion (performance 15 minutes)

Sabrina CARON : Ephemerality (performance, 10 minutes)

ENTRACTE 35 MINUTES

Benjamin CHARETTE : Trait de marque © (performance, 8 minutes)

Tyr JAMI : La forêt invisible (performance, 11 minutes)

JESTERN (Alberto Novello) : Laser Drawing (performance, 25 minutes)

+++ DJ : Juun Pae, SASS.&, S. Chioini, Loïc Desbiens.

Ultrasons@Sala - Invité spécial : Jestern (Alberto Novello)