Toute la journée
Prix: Frais d'entrée - inscription obligatoire
3101 Chemin de la Tour

Cyberjustice et Intelligence artificielle : perspectives juridiques

L’objectif de cette école d’été est de diffuser l’état actuel des connaissances du Laboratoire de cyberjustice, tout en offrant l’opportunité unique aux participants de côtoyer et d’échanger avec des experts réputés dans le domaine de la cyberjustice.

Formateur

Karim Benyekhlef, professeur, faculté de droit, Université de Montréal et directeur du Laboratoire de cyberjustice

Une attestation de participation représentant 33 heures de formation continue sera émise aux avocats et aux notaires ayant signé les feuilles de présence ou ayant complété les formulaires de présence lors d’activités offertes à distance.

Cette attestation sera déposée à votre dossier sur la plateforme de formation continue de la faculté de Droit et du CRDP. Veuillez consulter vos notifications à cet effet. Nous demandons un délai de dix jours ouvrables suivant la tenue de l’activité pour la production et le dépôt des attestations.

Pour vous inscrire, vous devez avoir créé votre compte sur le portail de la formation continue. (Créer son compte)

École d'été du Laboratoire de cyberjustice