Prix: Gratuit
sur zoom
De chez vous

Martine Turenne, rédactrice en chef du site Web d'information universitaire La Conversation, en association avec le Bureau des communications et des relations publiques de l'Université de Montréal, vous invite à un atelier sur la vulgarisation scientifique, le mercredi 18 mai de 12 h à 13 h, sur Zoom.

Depuis trois ans, de nombreux professeurs, chercheurs et doctorants de l'UdeM ont écrit pour La Conversation et, dans son atelier, Martine Turenne expliquera comment vous pouvez y apporter votre contribution.

Membre d'un réseau comportant neuf éditions dans le monde, La Conversation a comme objectif la diffusion du savoir universitaire au plus grand nombre. De l'idée d'un sujet à sa présentation, puis à la rédaction, la révision et la diffusion, découvrez toutes les étapes menant à la publication de votre article.

Pour vous inscrire à l’atelier, écrivez à martine.turenne@theconversation.com.

La Conversation: atelier sur la vulgarisation scientifique