Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Rendez-vous le 8 avril à 12h pour participer à la clinique sur le cycle de vie d’une start-up inclut inéluctablement des périodes de financements.

Cette clinique a pour but de vous introduire aux différents types de financements (dilutif et non-dilutif) avec un volet sur le financement par le capital à risque (VC). Nous aborderons également ce qui fait qu'une startup est « VC-Backable », les levées de fonds et comment approcher les VCs pour une levée de fonds.

À propose de Front Row : FRV est une société de capital de risque composé d’étudiants et leur mission est d’instiller l’esprit du capital risque dans les écosystèmes universitaires. Leurs équipes Investissement et Communauté sont dirigées par des étudiants, des entrepreneurs, des chercheurs et des innovateurs d’un peu partout au Canada. Ils offrent aux entrepreneurs étudiants un investissement précoce de 25 000 $ qui fait toute la différence. De plus, ils bénéficient de conditions très avantageuses dans le cadre d’un SAFE. Plusieurs de leurs entrepreneurs ont déjà un produit minimal viable, mais parfois de brillantes idées nécessitent un coup de pouce supplémentaire pour prendre leur envol.

Thomas Molina : Associé en investissement à Front Row Ventures et candidat au PhD en Pharmacologie à l’Université de Montréal.

Clinique sur le financement des start-ups avec Front Row Ventures