Toute la journée

Montréal (Québec) Canada

GRANDE ANNONCE & TIRAGE

2000$ en prix à gagner

L’Université annonçait récemment un virage important en matière d’entrepreneuriat : l’arrivée du Programme Millénium Québecor ! Et nous avons besoin de vous.

Vous êtes une personne curieuse, stimulée par les défis, créative, leader, habile pour prévoir et résoudre des problèmes, ou vous aspirez à démarrer votre propre entreprise, que ce soit une coopérative, un organisme à but non lucratif, une incorporation, etc., ce message est pour vous!

Aidez-nous à concevoir le tout en répondant à ces quelques questions et courrez la chance de gagner l’un des 20 bons d’achat de 100$ échangeable dans les Librairies de l’UdeM! Il ne reste que quelques jours pour répondre.

Lien du sondage

Article de la nouvelle

*Seulement pour les étudiants, étudiantes, diplômés et diplômées de l'Université de Montréal*

Sondage et tirage