Prix: 20$
Foyer de la Salle Claude-Champagne
200, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2S9

Jean-François Rivest, chef de l'Orchestre de l'Université de Montréal (OUM) vous invite participer aux Matinées musicales, une formule conviviale qui vous donnera un accès exclusif à une répétition privée de l'orchestre.

Cette activité inédite est offerte par le Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal. Elle comprend :

• Taxi-Navette depuis le métro Édouard-Montpetit
  • Petit-déjeuner complet en coffret individuel
  • Présentation sur la vie et les oeuvres de Richard Strauss
  • Rencontre exclusive avec le Maestro Rivest et présentation de la Suite, op. 59, tirée de l’opéra Le chevalier à la rose
  • Accès à la répétition privée de l'OUM
  • Rabais de 5$ sur le concert de l'OUM Le chevalier à la rose (9 avril)

** TARIF UNIQUE : 20$ ** incluant le rabais pour le concert du 9 avril.

9 h 30 | Accueil

9 h 45 | Service du petit-déjeuner en coffret individuel

10 h 00 | Médiation musicale par 2 étudiants de la Faculté de musique

11 h 00 | Accès à la répétition privée dans la salle de concert

12 h00 | Fin de l'événement

** OFFRE LIMITÉE aux 40 premiers inscrits : FAITES VITE **

---------------------------------

Jean-François Rivest

Chef d'orchestre québécois, il est réputé pour son énergie, sa technique d’une extrême précision et son style passionné, émouvant et profondément engagé. Il maîtrise naturellement une très grande variété de langages musicaux (du baroque au répertoire d’aujourd’hui).

Quelques rappels importants

• Le petit-déjeuner est uniquement offert en format individuel (sauf pour le service de boissons chaudes). Il inclut : viennoiserie, yogourt et granola, fruits frais, bagel et fromage à la crème
  • Le passeport vaccinal n'est plus exigé mais nous vous recommandons d'adopter un comportement respectueux
  • Le service de navette sera offert dès 9h15. L'accueil est prévu à 9h30