Prix: ENTRÉE LIBRE
(QC) Canada

Lors de cette conférence-midi, Lydie C. Belporo et Isabelle Roberge-Maltais, toutes deux co-administratrices du RIFDOC, viendront discuter avec vous de ce réseau en pleine croissance. Elles présenteront notamment le chemin parcouru depuis sa création à l’automne 2020, les collaborations qu’elles ont nouées, les objectifs qu’elles souhaitent atteindre et leurs projets à venir. Elles seront également grandement intéressées d’entendre vos idées pour de futures initiatives à mettre en place au sein du réseau!

Isabelle Roberge-Maltais est étudiante au doctorat en comportements organisationnels et gestion des ressources humaines à HEC Montréal. Ses intérêts de recherche portent sur le développement et l’utilisation des outils du numérique et de l’intelligence artificielle par les organisations syndicales. De plus, elle siège à la Table ÉDI d’HEC Montréal et a particulièrement à cœur les enjeux étudiants ayant trait à la parentalité et à la santé mentale.

Lydie C. Belporo est doctorante en criminologie et sa thèse porte sur la gouvernance des sorties de violences extrémistes en Afrique subsaharienne. Elle est représentante au Comité-conseil sur l’Équité, la Diversité et l’Inclusion de l’Université de Montréal. Lydie apprécie particulièrement le partage d’expériences et la collaboration à travers le RIFDOC qu’elle a fondé et qu’elle a le plaisir de co-administrer pour le développement de projets innovants auprès des femmes.

Participer à la réunion Zoom
ID de réunion : 813 8864 6282
Code secret : 890632

Bienvenue à toutes et tous!
Le Comité des Conférences-Midi (COCOMI)

Conférences-midi à l'EBSI-Le Réseau International des Femmes Doctorantes (RIFDOC) : Une hsitoire de collaboration