Prix: Gratuit
Montréal (Québec) Canada

En collaboration avec les facultés de médecine vétérinaire et des sciences infirmières, et l'École d'optométrie de l'Université de Montréal.

Les professionnels et professionnelles de la santé de tous horizons travaillent pour offrir des soins essentiels dans les cliniques, hôpitaux et autres établissements de santé. Or, on ne peut faire abstraction de réalités vécues au sein de nos communautés telles que l'isolement, la marginalisation et le vieillissement de la population. Par ailleurs, les répercussions de la pandémie sur le système de santé ont exacerbé le besoin déjà criant de professionnels et professionnelles.

C'est pourquoi les unités mobiles se veulent un complément des centres mères permettant d'aller à la rencontre des populations et d'ainsi offrir des soins adaptés à leurs besoins.

Thèmes de discussion

• Origine du modèle, son innovation et sa complémentarité aux centres.
    • Comment ces unités mobiles répondent à des besoins essentiels.
    • Politique de confidentialité dans les services offerts.
    • Financement et gestion du risque.
    • Modèle d'unité mobile idéal.
    • Avenir du modèle.

Pour inscription : https://www.eventbrite.ca/e/277835372077

Unités mobiles : se rapprocher pour mieux soigner