Prix: Entrée libre
220, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

Orchestre de chambre jazz de l’Université de Montréal

Ron Di Lauro, direction

Fraser Hollins Quartet :

Fraser Hollins, contrebasse

Joel Miller, saxophone

Jon Cowherd, piano

Brian Blade, batterie

Cette activité est rendue possible grâce au soutien de la Direction des affaires internationales de l’Université de Montréal et du Fonds Sophie Desmarais pour le Big Band de l’Université de Montréal.

Mesures sanitaires en vigueur

• Chaque personne qui visite la Faculté de musique doit d’abord procéder à l'autoévaluation de son état de santé avant de se présenter sur le campus de l’Université de Montréal. Si vous ressentez des symptômes reliés à la COVID-19 ou si vous recevez un diagnostic positif à la COVID-19, vous ne devez pas vous rendre sur le campus.
  • Prévoyez un masque de procédure, celui-ci est requis en tout temps sur le campus. Des masques seront disponibles sur place au besoin.
  • Respectez la distanciation de 1 m entre chaque bulle.
  • Veuillez noter que le passeport vaccinal n’est pas requis pour les exercices académiques.
L’Orchestre de chambre jazz de l’UdeM reçoit le Fraser Hollins Quartet