Prix: Gratuit
sur zoom
De chez vous

La Faculté de médecine dentaire de l'Université de Montréal présente le 'Dialogue sur la recherche.' Une activité à ne pas manquer !

À propos de cet événement

Dans le cadre de la session d'hiver 2022, la Faculté de médecine dentaire de l'Université de Montréal présente la série Dialogue sur la recherche.

Cette série de séminaires a pour objectif d’exposer nos étudiants à la recherche, de promouvoir le dynamisme et l’engagement des professeurs en recherche tout en focalisant sur la mission de la Faculté de promouvoir la santé buccodentaire et totale des patients.

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à une conférence virtuelle Dialogue sur la Recherche avec la conférencière invitée Docteure Rena N. D'Souza, directrice du National Institute of Dental and Craniofacial Research (NIDCR)/ NIH, et qui aura lieu le jeudi 7 avril 2022 à midi.

Le titre de sa présentation est Emerging Science and Promising Technologies to Advance Oral Health.

La présentation de Dre D'Souza portera entre autres sur les défis et les orientations pour l’avancement transversal des connaissances en santé buccodentaire, ainsi que l’importance de la santé buccodentaire pour une santé totale.

Dialogue sur la recherche