Vous êtes invités à une séance d’information sur l’appel de propositions du Programme des contributions 2022-2023 du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada, le mercredi 19 janvier à 13h pour la session en anglais et le jeudi 20 janvier à 13h pour la session en français (liens Microsoft Teams ci-dessous).
La séance d’information vise à fournir aux participants des renseignements utiles pour élaborer une proposition de projet afin d’obtenir un financement dans le cadre du Programme des contributions. Elle couvrira les questions suivantes :
- Objectifs du Programme des contributions : mandat, historique du programme et critères d’éligibilité
- Comment présenter une proposition : différentes parties du formulaire de demande et critères d’évaluation
- Processus de révision des livrables et des paiements et évaluation des budgets (cette section concerne uniquement les projets qui auront été sélectionnés)
La séance se terminera par une période de questions-réponses.
Informations pratiques :
- La séance se déroulera en anglais, le mercredi 19 janvier, de 13h à 14h (EST).
- Nous vous recommandons vivement de consulter le Guide du demandeur avant la réunion.
- Connectez-vous sur votre ordinateur ou votre application mobile : Cliquez ici pour vous joindre à la réunion
- Connectez-vous avec un dispositif de vidéoconférence : cpvp-opc@m.webex.com
- ID de la vidéoconférence : 112 053 889 9
- Ou appelez (audio seulement) : +1 343-804-5387,,382142448# Canada, Ottawa-Hull
- ID de la conférence téléphonique : 382 142 448#
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Kathy Renaud à contrib@priv.gc.ca.