Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Le Bureau de Recherche-Développement-Valorisation et le CEuMONTRÉAL organisent des séances d'information sur l'entrepreneuriat pour les professeurs et chargés de cours de l’Université de Montréal!

• Vous voulez sensibiliser vos étudiants et leurs apporter des outils pour leurs projets?
  • Vous avez une idée de projet et ne savez pas par où commencer?
  • Vous voulez développer une entreprise dérivée d’une innovation universitaire?
  • Vous voulez en apprendre davantage sur le mouvement entrepreneurial à l'UdeM?

D’une durée d’une heure, c’est l’occasion parfaite pour en apprendre davantage sur les services GRATUITS offerts en entrepreneuriat à l’UdeM, d’entendre un témoignage d’entrepreneur issu des parcours du CEuMONTRÉAL et d’échanger avec les animateurs et les autres participants!

Venez discuter d'entrepreneuriat avec nous.

Choisissez la date qui vous convient et au plaisir de vous rencontrer.

Animé par :

Émilie Tremblay, coordonnatrice en entrepreneuriat à l'Université de Montréal, Bureau de Recherche-Développement-Valorisation

Simon Cubillos-Renaud, responsable du rayonnement et de la sensibilisation au Centre d'entrepreneuriat de l'Université de Montréal

Séance d'information : Entrepreneuriat à l'UdeM et possibilités