Prix: Gratuit
Montréal (Québec) Canada

*Évènement bilingue*

Cette série de webinaires a été conçue pour permettre aux chercheurs
et praticiens en relations publiques de s'engager dans l’étude des
inégalités sociales qui façonnent les expériences des praticiens, des
publics et des chercheurs en relations publiques.

Animatrice: Dr Pascale Caidor, professeure à l'Université de Montréal

Conférencière: Dr Lee Edwards, professeure à la London Business School

Panélistes:

Martine St-Victor, directrice générale, Edelman Montréal

Josianne Millette, professeure à l'Université Laval

Quand : le 17 février 2022 de 16h à 17h30 (en ligne, Zoom)

Pour s’inscrire :

À propos de la conférence

En première partie, la professeure Lee Edwards de la London Business School présentera ses travaux de recherches portant sur les notions de pouvoir et de résistance en relations publiques. Elle discutera de l’importance de prendre en compte « diverses voix » et de comprendre l’activisme au sein de la profession. (en anglais seulement)

En deuxième partie, la directrice générale de l’agence Edelman, Martine St-Victor, ainsi que Josianne Millette, professeure en relations publiques à l’Université Laval, viendront discuter de l’expérience des praticiens et des chercheurs en relations publiques dans un contexte d’équité, diversité et inclusion. (en français seulement)

Quand la recherche rencontre la pratique: regards croisés sur les enjeux d’équité, diversité et inclusion en relations publiques