Prix: Gratuit
en ligne

DESCRIPTION

Ce webinaire vise à familiariser le personnel enseignant avec les outils de correction de StudiUM. Plus particulièrement, la possibilité de création des grilles d’évaluation dans StudiUM et d’annotation des devoirs remis en PDF sera explorée.

LES APPRENTISSAGES VISÉS

• Transférer une grille d'évaluation dans StudiUM;
    • Paramétrer un dépôt de devoir afin de faciliter la correction;
    • Corriger un devoir grâce aux outils présentés.

PRÉALABLES

• StudiUM 101 : découvrir l’environnement numérique d’apprentissage

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES UTILISÉES DURANT LA FORMATION

• Atelier pratique

FORMAT

• En ligne

FORMATEURS

• Farzin Gazerani, conseiller pédagogique au Centre de pédagogie universitaire, Université de Montréal
    • Valérie Chabot, conseillère pédagogique au Centre de pédagogie universitaire, Université de Montréal

N.B. : Cette formation s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.

Corriger plus efficacement grâce à StudiUM : grille d'évaluation et annotation PDF