Prix: Gratuit
Montréal (Québec) Canada

Conférencière : Isabelle Cazes

Cette conférence vous permettra de voir d’un autre angle votre environnement de travail, de mieux connaître le rôle des intervenants d’urgence de l’UdeM et aussi de mieux comprendre votre propre rôle en cas d’urgence.

• Les éléments essentiels à connaître à propos de mon environnement de travail et des pavillons que j’emprunte
    • Qui sont les intervenants d’urgence à l’UdeM?
    • Comment être informé lorsqu’il y a une urgence en cours?
    • Comment signaler une urgence ou demander de l’aide à l’Université Montréal?

Isabelle Cazes travaille au sein de la Direction de la prévention sécurité (DPS) de l’Université depuis 28 ans. Bachelière en chimie de l’Université de Montréal, elle été conseillère en gestion des matières dangereuses, chef de section de la prévention en sécurité incendie et, depuis 2008, elle occupe le rôle de conseillère en gestion des urgences.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui en cliquant sur l’hyperlien ci-dessous!

Semaine SST: se préparer à une urgence à l'UdeM