Prix: 40.00$ – 100.00$
1050, rue Saint-Denis
Montréal (QC) Canada

Le Centre d’expertise et de collaboration en troubles concomitants (CECTC) organise sa 3e activité scientifique sur les troubles concomitants qui se tiendra le mercredi 10 novembre sur le thème de la collaboration intersectorielle.

C'est une occasion de partage avec les experts du Centre et ses nombreux partenaires et de transfert de connaissances qui réunit les experts du Centre et ses nombreux partenaires. Cet événement s'adresse à tous les professionnels de la santé et des services sociaux et du communautaire, les étudiants et chercheurs du domaine de la santé mentale et de la dépendance, les professeurs et personnes avec une expérience vécue.

Mercredi 10 novembre 2021
8 h 30 à 16 h 30
Format hybride

• En présentiel* : Amphithéâtre Pierre-Péladeau du CHUM
      1050, rue Saint-Denis, Montréal, Métro Champ-de-Mars
    • En virtuel : sur Zoom

*Pour les participants en présentiel, le passeport vaccinal sera exigé à l'entrée et les consignes sanitaires en vigueur devront être respectées en tout temps. Un repas vous sera fourni pour le dîner.

Tarifs :

Présentiel-régulier : 100 $ (places limitées)

Présentiel-étudiant : 60 $ (places limitées et justificatif requis)

Virtuel-régulier : 75 $

Virtuel-étudiant : 40 $ (justificatif requis)

Surmonter les impasses de l’intersectorialité : l’innovation collaborative en troubles concomitants